La promise d'un Cheikh Lynne Graham by Unknown

La promise d'un Cheikh Lynne Graham by Unknown

Auteur:Unknown
La langue: fra
Format: epub
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


Lorsque les invités commencèrent à prendre congé les uns après les autres, Zoe s’éclipsa, pressée de se changer. Elle était si impatiente de partir avec Raj, pendant deux semaines entières ! La famille royale possédait une villa au bord du Golfe, dans la partie de Maraban qui était autrefois Bania,

et Raj lui avait promis de lui faire visiter le pays natal de sa grand-mère, plus verdoyant et moins aride que les environs du palais.

Elle enfila une jupe et un haut en jersey fin rose dragée, avant de chausser de superbes sandales à talons aiguilles en satin bleu nuit orné de strass – l’une des nombreuses paires qu’elle possédait mais n’avait encore jamais portée jusque-là.

— Nous avons de la chance de pouvoir nous en aller aussi tôt, dit Raj en la rejoignant un peu plus tard à bord de la limousine.

Vêtu d’un jean noir et d’une chemise gris perle, les cheveux encore humides, il se tourna vers elle en souriant.

— Si mon père n’était pas aussi pressé de nous envoyer en lune de miel, les festivités auraient duré toute la semaine.

— Oui, Farida m’a parlé du déroulement de son mariage mais, nous, nous en étions à notre deuxième ! fit remarquer Zoe.

Prenant son courage à deux mains, elle décida d’évoquer sa rencontre avec Nabila dès maintenant. Sinon, elle serait incapable de se détendre.

— J’ai fait la connaissance de ton ex, Nabila, tout à l’heure.

Il tourna de nouveau la tête vers elle mais, cette fois, sans l’ombre d’un sourire.

— C’est impossible, déclara-t-il en fronçant les sourcils. Elle n’avait pas été invitée. Nabila est un prénom courant, à Maraban.

— Elle est venue avec les invités de Stam. Elle dirige une entreprise de bâtiment, Major Holdings, et elle m’a demandé de te prévenir que tu travaillerais bientôt avec elle sur un projet.

Les yeux noirs luirent dans la semi-obscurité.

— Le projet Josias… Mais je n’ai pas besoin d’être prévenu. La perspective de la revoir me laisse totalement indifférent.

Après ce bref échange, Raj demeura silencieux durant tout le trajet. Une fois arrivés à l’aéroport, ils embarquèrent à bord d’un jet privé qui les déposa dans un autre aéroport. Là, ils montèrent dans un 4x4 à vitres fumées, sans que Raj ne desserre les dents.

En matière d’indifférence, il y avait mieux, songea Zoe en son for intérieur. Même s’il n’en montrait rien et contrôlait ses émotions, Raj était de toute évidence en proie à un épouvantable tumulte intérieur. Hélas, le fait de le savoir et d’être bien obligée d’accepter son silence ne la réconforta pas le moins du monde.

Après avoir cru, espéré, que ce voyage les rapprocherait, elle craignait au contraire que la distance s’agrandisse entre eux.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.